mercredi 7 août 2013

Sont coûteux restaurants de New York vaut le prix? Parfois ...

Si vous avez l'intention de visiter New York City, vous avez probablement déjà fait des plans pour dîner dans au moins un des célèbres - et coûteux restaurants de New York - hey, il peut être une expérience unique dans une vie. Vous voulez tirer le meilleur parti de vos vacances soigneusement planifiée. Si vous n'êtes pas originaire de New York, vous avez probablement entendu que tous les restaurants à New York sont chers, avec un grand nombre ne vaut pas le prix. Vos vacances de dollars sont précieux et vous ne voulez pas perdre votre argent sur une expérience décevante. Vous frottez les avis New York Times, ainsi que les guides de voyage, à la recherche des restaurants coûteux parfait et digne de New York.


Soyez conscient que les deux critiques gastronomiques et de voyage des critiques de livres peuvent être influencés à glorifier ou dénigrer un restaurant, sur la moindre des raisons. Qui peut vous faire confiance? La réponse courte est, très peu! Sauf si vous avez le solide recommandation d'un ami de confiance, vous prenez une chance.


Voici juste un exemple, par expérience personnelle, comment les choses pourraient fonctionner à n'importe quel restaurant de luxe de New York.


Comme un bonus pour un travail bien fait, l'un des nouveaux clients York de mon mari lui a offert un dîner pour deux au restaurant de notre choix. Il en est sorti des temps et des guides de voyage. Nous avons finalement choisi un célèbre - et coûteux restaurant de New York, qui semble avoir attiré les éloges de tous et chacun, en citant la nourriture excellente, ambiance romantique et un service impeccable. Nous avons fait des réservations pour le samedi soir.


Oh, combien nous avions hâte de manger dans un restaurant cher New York, nous pourrions ne pas avoir livré à, ce n'était pas pour le client généreux. Nous sommes arrivés affamés, anticipant un des meilleurs repas de notre vie.


Nous étions assis à une table dans un coin avec autant de fanfare que le maître d'hôtel était capable. Qu'est immédiatement frappé nous était le contraste entre les planchers de béton plaine et les draps fins et des arts de la table. En regardant autour, nous avons remarqué d'autres convives, bien habillés. Nous avons senti, des arômes célestes qui flottent dans la salle à manger de la cuisine, que c'était la nourriture à mourir, même si personne n'était encore à échéance, que nous avons pu voir.


Nous avons placé notre commande. Le premier cours était un cocktail de crevettes, décrit dans le menu comme venant tout droit du ciel. Le garçon livré ce cours, en plaçant les plats sur la table comme si la présentation d'un don de Dieu Lui-même. Nous avons vu trois grosses crevettes sur chaque plat, habillé avec une sauce cocktail rouge, avec une tranche de citron sur le côté. Mon idée de la supériorité des restaurants chers de New York a été rapidement dirigeait vers le sud. Je pourrais avoir (et a eu) mieux préparé, à la fois dans la présentation - et certainement, la quantité! Néanmoins, les crevettes étaient parfaitement cuit et goûté super.


Ensuite, le plat, le saumon grillé avec Hollandaisse, accompagné de trois quartiers de pommes de terre rôties et une poignée de haricots Vert, qui a fait une belle note de couleur contrastante. Encore une fois, il était remarquable que très vide la plaque semblait - et la plaque était petit pour commencer! Hmmm.


Le dessert était fraises fraîches, charnues et parfaite, avec la plus petite cuillère de crème fouettée je n'avais jamais vu. Pourtant, il était bon.


Cela fait de nombreuses années, mais je me souviens bien, la facture s'élève à près de 200 $, pour moi, un prix ridicule pour si peu de nourriture.


Alors, quelle est la morale de cette histoire? Il est vrai que, quand manger à Manhattan, tous sont chers restaurants de New York. Après avoir quitté ce restaurant, nous avons marché pendant un certain temps et puis nous sommes retrouvés entrer dans un New York épicerie et commander un couple de sandwichs - nous étions encore faim, bien que généralement pas de gros mangeurs! Puis satisfait, nous sommes retournés à notre hôtel pour prendre un café après le dîner.


Pour des expériences vraiment réussi à onéreuses restaurants de New York, demandez à un New-Yorkais de recommandation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire